Le meilleur est à venir

La Rochelle Business School

Le Groupe Sup de Co La Rochelle, le meilleur est à venir !

L’Ecole Supérieure de Commerce de La Rochelle est une école de commerce créée en 1988. L’école propose plusieurs cursus allant du Bachelor, MBA et Programme Grande Ecole (grade de master). Le groupe se compose de 5 écoles: La Rochelle Business School, La Rochelle School of Tourism & Hospitality, La Rochelle Digital School, La Rochelle Academy et La Rochelle Corporate.

Le Groupe est membre permanant de la Conférence des Grandes Ecoles, La Rochelle Business School s’est vu attribuer en 2011 le label européen EFMD-EPAS pour son Programme Grande Ecole et Bachelor Business Administration. Toujours dans sa quête d’excellence académique, l’école à été accréditée en 2013 du label américain AACSB pour l’ensemble de ses programmes de la Business School.

L’école concentre principalement ses efforts sur l’excellence académique, l’ouverture internationale et l’engagement associatif pour se différencier et proposer des programmes de qualité. Cette stratégie a permis à l’école de progresser dans les classements nationaux (L’étudiant, Le Figaro, Le Point) ou bien dans les classements internationaux tel que le Financial Times Ranking des Europeans Business Schools les plus prestigieuses. Ainsi l’école se place au top 20 des écoles francaises pour son Programme Grande Ecole.

Notre Ecole en chiffre

diplômés

grands groupes partenaires

universités partenaires

double diplômes

Associations et clubs étudiants

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour plus d’informations concernant l’école et ses programmes, nous vous invitons à consulter le site officiel du Groupe Sup de Co La Rochelle.

contact@milennium.fr

BDE Milennium
102 rue de coureilles, 17000 La Rochelle

Vous avez une question ?

Vous souhaitez avoir des précisions sur quelques choses ?
N’hésitez pas à nous contacter.